Association Virlanie Suisse – Qui sommes-nous?

Bannière - enfant à l'école Mobile - Virlanie

Association Virlanie Suisse – 1200 Genève

VIRLANIE Suisse est une association sans but lucratif dont le siège est à Genève. Nous soutenons les projets humanitaires en vue d’aider directement et durablement les enfants et jeunes en situation de grande detresse aux Philippines.

Notre partenaire local, la Fondation Virlanie, est venue en aide à plus de 16.000 enfants depuis sa création par Dominique Lemay en 1992.

La fondation accompagne et prend soin des enfants abandonnés, exploités, négligés, abusés ou souffrant de handicaps physiques ou mentaux.

Avec le comité d’administration élu en 2015, VIRLANIE Suisse entreprend des mesures concrètes afin d’assurer la transparence et de soutenir au mieux les opérations réalisées aux Philippines.

Les activités principales sont la sensibilisation et la diffusion d’informations auprès du public suisse, ainsi que la recherche de fonds axée sur le développment du parrainage et l’encouragement de dons.

Notre initiative bénévole permet à la Fondation Virlanie Philippines de bâtir un avenir meilleur pour ces enfants à travers ses différents programmes et grace à son atmosphère familiale.